MISE EN PLACE DU PASS SANITAIRE A PARTIR DU MERCREDI 21 JUILLET.

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez sans doute à partir de ce mercredi 21 juillet le PASS SANITAIRE sera OBLIGATOIRE pour accéder au CLUB.

 

En choisissant notre CLUB LA FORGE vous avez fait le choix de la qualité et du service humain. Notre CLUB assure durant toute sa période d’ouverture une présence physique et grâce à ce choix de qualité nous pouvons nous adapter au mieux au nouveau protocole.

 

A partir de ce mercredi nous demandons à tous ceux qui détiennent l’un des PASS :

Schéma complet de vaccination (Pour le vaccin JANSSEN avec une seule injection, la date de dernière injection doit être de plus de 28 jours. Pour tous les autres vaccins, la date de dernière injection doit être de plus de 7 jours),

Test négatif de moins de 48 heures,

Certificat de rétablissement de la COVID-19 (Datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois),

de bien vouloir passer systématiquement à l’accueil du CLUB lors de vos visites pour que l’on puisse contrôler votre PASS.

 

Pour les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner ou étant tributaire des délais du schéma complet de vaccination, merci de nous faire connaitre votre souhait de « gel » de vos prélèvements ou de décalage de votre abonnement (communiquez de préférence par mail à contact@laforge-sports.com).

 

Toute l’équipe du CLUB LA FORGE vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance et votre endurance. Ensemble avançons vers de plus beaux jours.